FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N¤-$tyl£ Index du Forum -> N¤-$tyl£ sur GunZ -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
n1b0rh00d
Clan Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Hi everybody !
Oui je sais sa en jette mais vous pouvez fermer la bouche ce n'est que moi.
Voici donc n1b0rh00d ou n1b4r ou même plus récement nimbo...
Je suis tombé dans Gunz quand j'etait petit et maintenant je joue encore et toujours contre l'envahisseur. (Asterix tu dis ? non je connais pas...)
Bref sa doit faire maintenant bien, heu, allé 3ans ?plus ? que je joue a gunz.
Quelles sequelles ? aucune si ce n'est que maintenant j'essaye de courir sur les murs et que je reload shot n'importe quoi pour que sa aille plus vite (Essayez donc de faire aller vos clignotants plus vite (pour ceux qui ont une voiture bien sur...))
Bon pour les parentheses les unes a l'interieur des autres je dirais que sa vient de mes études, puisque je fait des maths.
Bon sinon j'ai lvl 66 ans et j'habite au deuxieme étage de town (les dras étendus dans l'allée sont a moi)
Sinon j'ai aussi un perso qui s'appelle robin lvl 19 (noooooob) qui habite vers lyon. Puis chai pas trop ce qu'il fait dans la vie puis jmen fou tant qu'il fait des kills.

Bah voila....Et il neige chez moi en ce moment (on va bientot pouvoir remettre snow town...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eternel
Clan Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Welcome N1 robot pro Very Happy

MSN
Nawom
Clan Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:19 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

mdr bien la présentation Very Happy

MSN
L'infirmière
Clan Membre

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Ah oui j'avoue pas mal la présentation Razz
Il en a fallu du temps pour que tu viens jusqu'ici, mais tu y es enfin
Et quand tu dis Nimbo dans ta présentation tu pensais a moi Mr. Green ????(avoue)
Lol sinon bienvenue a toi kiss

n1b0rh00d
Clan Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Tu voulais que je pense a qui ?
Y a que toi qui m'appelle comme ça.

L'infirmière
Clan Membre

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Cccccccccccccc mignooooooooooooon lol
J'en ai les larmes au yeux Crying or Very sad

Maki
Clan Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Tu veux un mouchoir Smile ?

L'infirmière
Clan Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Je préfèrerais la manche du pull a Nimbo Crying or Very sad

n1b0rh00d
Clan Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:23 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

Et voila, demander c'est accordé !
Tu maintenant pleurer a ta guise chez toi !
Il te suffit d'avoir une imprimante et cette magnifique photo de manche à n1b0rh00d.
Et voila un problème de réglé!!!!!

L'infirmière
Clan Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

oué trop bien mais je préfèrerais le tissu que du papier en plus j'aurais de l'écran plein le visage si je pleure sur la feuille imprimer  Question

n1b0rh00d
Clan Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

de l'ecran plein le visage ?

L'infirmière
Clan Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

OOOOuuups de l'encre faute de frappe

Eternel
Clan Membre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:22 (2009)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!! Répondre en citant

N1 manque ta petite tête avec! Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Le voici le voila, il est la : N1B0RH00D !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N¤-$tyl£ Index du Forum -> N¤-$tyl£ sur GunZ -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation