FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
PIF & PAF & bien sûr POUF!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N¤-$tyl£ Index du Forum -> Hors Sujet -> Tout et rien.. .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternel
Clan Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE Pifounet!
500 neuros en cadeau!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pif
Clan Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:18 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Ah cool merci, j'aimerai bien une place pour le Wacken et le Hellfest aussi, puis pour le concert de Kampfar, une tarte aux pommes, un cerveau plus efficace, un stylo...

Mais bon on fera avec.

Eternel
Clan Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Je commande la tarte au pomme à ma mamie!
Chronopost ou collisimo ? mdr
Wink

MSN
Nawom
Clan Membre

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Euh j'te donne un de mes stylos s'tu veux Very Happy

MSN
n1b0rh00d
Clan Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Je crois qu'ils vendent des cerveaux sur ijji. Mais je crois que la plupart des acheteurs potentiels ont préféré des kits de heal Smile
Et sinon imprime ton billet cadeau et achète toi tes places de concert.

Asunay
Clan Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

stu veux j'tenvois une vrai tarte au pomme par chronopost =-) Tu me dit a quoi tu n'ai pas allergique et c'est good Je met de la canelle pour que le gout soit super ... alors ? 

Maki
Clan Membre

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Le temps quelle arrive, y'aura du moisi dessus en plus Very Happy

Nawom
Clan Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Ben pas grave, elle aura meilleure goût xD

MSN
Pif
Clan Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:31 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Mouais, manger moisi c'pas trop mon truc, puis j'ai deja eu ma tarte par quelqu'un d'autre, donc trouve autre chose :p

L'infirmière
Clan Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:10 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Je te donne un bisouX et te caresse ta longue chevelure  Very Happy
Tenter???

Pif
Clan Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Bon bah si y a que ça je prend, mais bon...

L'infirmière
Clan Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF! Répondre en citant

Okayyy Sa ne te plait pas trop ben tanpis dans ces cas la t'as le droit a rien de ma part Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: PIF & PAF & bien sûr POUF!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N¤-$tyl£ Index du Forum -> Hors Sujet -> Tout et rien.. . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation